Care management pour la location de services
Les accidents peuvent entraîner des coûts directs et indirects élevés. En matière de location de services - dans la constellation spécifique d'une entreprise bailleuse et d'une entreprise locataire de services - le retour au poste de travail ou une réintégration active est un défi. Quelles possibilités et quels instruments soutiennent les parties impliquées dans la gestion des sinistres? Quelles sont les bases légales et leurs modalités particulièrement déterminantes dans ce contexte? Comment pouvons-nous optimiser la collaboration des parties intéressées? Cette formation dispensée par swissstaffing et la Suva aborde avec vous les possibilités de solutions concrètes et spécifiques à la branche.
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Programme de la formation
09:00: Accueil
12:00: Pause déjeuner
17:00: Fin de la formation
Public cible
Les directeurs généraux, les directeurs de succursale et les conseillers en personnel qui, dans l'entreprise, assument la responsabilité dans le domaine de la «Sécurité au travail et protection de la santé». Les responsables dirigeants qui veulent réduire les accidents de travail et, par conséquent, les coûts.
Objectifs
Après le séminaire, les participants sont en mesure de:
- mettre ensemble à profit la gestion des sinistres de la Suva pour une collaboration optimale (également en ce qui concerne l'annonce des cas et autres interfaces)
- reconnaître les défis et utiliser les potentiels grâce aux connaissances acquises dans le domaine des bases légales et de leurs modalités
- gérer les absences et le retour au travail de manière plus efficace et plus économe grâce aux thèmes de la gestion des absences et des cas
- utiliser les principaux instruments et possibilités d'assistance
Déroulement
Les sujets concrets sont traités en commun au cours de séances plénières et en groupes, au moyen de présentations fournissant des apports sur les objets en question. Le fort lien pratique avec la branche représente un élément essentiel de ce séminaire.
Préparation
Aucune préparation particulière n'est nécessaire.
Conditions de participation
Le nombre de participants est limité à 10. Les inscriptions seront prises en considération par ordre de
réception et sont assorties d’un effet obligatoire.
En cas d'annulation de l'inscription entre 4 et 2 semaines avant le début du séminaire, 50% des coûts
seront facturés et, après ou en cas de non-participation au séminaire, la redevance sera facturée
dans son intégralité. Une personne peut être déléguée en tout temps à titre de remplaçant.
Veuillez trouver le formulaire d’inscription sur notre site internet (événements). Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de vous inscrire par courriel (info@swissstaffing.ch) ou par téléphone (+41 44 388 95 40).